Requiem Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REQUIEM REBORN PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nestrasha , Guerrier protection .

Aller en bas 
+4
Farghull
Fabj
Kashiyuka
Nes
8 participants
AuteurMessage
Nes
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:58

Pour mieux me connaître
- Prénom: Romain
- Age: 19 ans
- Profession ou études: LLCE spécialité japonais
- Disponibilités de jeu: Pour faire simple , toute la semaine , même si cela peut arriver que je ne sois pas là une journée.


Mon avatar
- Pseudo/classe: Nestrasha , guerrière de cercle 85
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Nestrasha/simple
- Un minimum d'explication dans le choix de mes points de talent et glyphes: Etant donné que c'etait mon premier war , lors de sa création , je me suis fié à des sites dignes de confiance tel que millenium (Même si sur certains points , je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent) ou encore fouiller les armureries à la recherches de guerriers jouant dans des guildes bien classés mondialement .
- Quelques infos sur mon gemmage/enchantement: Rien de trés epanouissant avec le war , un gemmage Endu/Esquive/parade , vu que je retouche géneralement pour up la maitrise qui est une bonne stat pour le war tank .
- Mon éventuelle double spé, et son utilité: Une spé armes pvp , que je change souvent en spé protec pvp ou fureur pve .
- Mes métiers et leur niveau: Ingenieur 525 , Mineur oublié il y a peu pour up Enchant dans les semaines à venir .
- Ai-je lu et approuvé la charte: Oui , totalement .


Expérience dans le PVE: Je ne suis sur offi que depuis cataclysm , avant j'etais sur serveur privé , j'ai donc connu (et quasiment down la totalité des raids Uldu , Nax et j'en passe à Tlk et pour ce qui est de Cataclysm , j'ai raidé en compagnie de la guilde Retry et down la totalité des boss (hors TDF) sauf Nefarian , que je n'ai pas eu la chance de tomber , ainsi que Cho'gall . (Les boss les plus durs vous me direz)

La raison du départ de ma précédente guilde: Comme dit précedement , je proviens de la guilde retry , mais n'est malheuresement pas resté à cause d'une absence longue et conséquente

Pourquoi avoir choisi votre guilde : Je connais quelqu'un dans votre guilde (qui est une amie irl : Alaina ) . Elle ne s'est jamais plein de l'ambiance , ni de quoi que ce soit à votre égard , j'ai donc décidé de tenter ma chance chez vous . De plus , d'apres elle , vous recherchez des guerrier tank ,raison de plus pour venir et vous rendre service Smile .

Motivation à vous rejoindre: Réavancer dans le pve hl dans une bonne ambiance global de guilde .

Mes objectifs dans le jeu: Découvrir la totalité du jeu en pve hl , optimiser mon personnage , et jouer pour le plaisir .

Rerolls : Tîwele , Druide 85 equilibre . Gyn , paladin heal 85 . Elwæne , chasseur 66 Survie .
Revenir en haut Aller en bas
Kashiyuka

Kashiyuka


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:57

Salutation,
Je ne suis pas un Off, par consequent, mon avis ne sera pas pris en compte pour ton recrutement ou pas,
Mais pour moi(point de vue guilde), je ne pense pas que cela posera un probleme, nous n'avons aucun War, si tu as une double spé dps (plutot) opti[Pve], sa sera bien Very Happy
L'armu bug chez moi, donc j'peut pas jugé niveau stuff, puis j'connais rien en war Surprised

Puis spé Japonais ! Bienvenue KOPAIN Very Happy


Plus qu'a attendre l'avis des Off x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabj
Admin
Fabj


Messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton c.. Aïe !

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:43

Yo, moi c'est fâbj off raid lead.

Donc postulation pas mal déjà premier point, tu connais la totalité des boss ce qui est bien aussi Smile.

Est ce qu'on recrute un war ... oui bien sur :p comme l'a dit Kashi on a aucun war dans la guilde (comment sa on aime pas les wars ?)
Sinon point négatif, il te manque des enchants !! Go opti ! et ton deuxième métiers est qu'a 20 :s et ton bijou 316 hmm pas top non plus.
Seul truc que je voie pour l'instant donc pour ma part une fois que tu aura tout enchanter je ne serais pas contre un test Very Happy
(Go lire les strats TDF au cas ou Wink)

PS : Tu risque de te faire taunt légèrement vu que tu étudie le japonais Very Happy HF !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1266384408
Farghull
Off De Classe
Farghull


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : 83

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:21

Yop, j'me présente j'suis aussi un off : Farghull

Il serait bon d'avoir un war dans la guilde, c'est clair, juste le point des enchants qui m'embête un peu. Sinon belle postulation.
Ca sera un +1 pour moi à la condition que tu me monte au moins cercle terrestre révéré(actuellement amical) et therazane exalté(actuellement haï).

donc, +/- 1 pour moi, mais ça penche vers le +1 avec l’espérance que tu t'opti :p
Revenir en haut Aller en bas
youpilie
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:26

Kikoo me presente youpi Gm de la guilde

je rejoins mes off je suis un gros + 1 pour un war def dans la guilde

mais un war def opti

si tu es pret a t optimiser au + vite

je suis pour ta venue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nes
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:23

Oui , donc pour l'opti y'a pas de soucis , monter les reputes ca me pose aucuns problemes , c'est juste que j'ai pas mal de persos , et donc forcement je n'ai pas tout up au max sur chaque perso . Pour ce qui est des raids , oui je connais une majeur partie des boss en tant que DPS . Pour mon war ce sera une premiere . Donc l'etude de la strat pdv Tank est necessaire , et idem pour là , aucuns problemes , je serais prêt .

Ps : J'etudie le japonais certes , mais si j'ai la chance d'etre parmi vous , c'est pas pour parler manga pendant des heures , hein :p. J'etudie la langue pas les mangas Wink (Même si j'aime ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Farghull
Off De Classe
Farghull


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : 83

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:55

Il disait ça pour rire, y'a que kashi qu'on fait chier pour ça... héhé. ben conclusion +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nes
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:15

[UP] : Reputation Cercle terrestre monté pour http://fr.wowhead.com/spell=86931/arcanum-du-cercle-terrestre#.
Revenir en haut Aller en bas
valria
Membre
Membre
valria


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 48
Localisation : ILe de France

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:56

coucou

je suis aussi un off (et la seule femme entre tout ses malades)

ta candidature est structurée, claire, sans fautes d'orthographes et tu justifies bien tes choix.

Pour ta classe et les opti les autres offs ont tout dis donc +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokteurhouse
Off De Classe



Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:40

Il est venu me voir on a discuter tout me semble correct ! Je l'ai invité dans la guilde pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Farghull
Off De Classe
Farghull


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : 83

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:24

C'pas tous les jours qu'on a des membres motivés pour monter une réput d'amical en révéré en aussi peu de temps qu'il faut pour le demander Smile, très bien parti pour moi en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
shamii
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:56

salut à toi,

1 war def dans la guilde ne ferai pas de mal étant donné qu'il n'y en a pas dans notre groupe.

donc +1 pour moi (et surtout +1 pour le choix de tes études et bon courage pour l'apprentissage des kanjis j'ai suivi cette voie également pendant 3 ans).

@bientot en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestrasha , Guerrier protection . Empty
MessageSujet: Re: Nestrasha , Guerrier protection .   Nestrasha , Guerrier protection . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestrasha , Guerrier protection .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Reborn :: Requiem Reborn :: Candidature :: Postulation-
Sauter vers: