Requiem Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


REQUIEM REBORN PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préambule au nouveau Raid les TDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minimars
Off De Classe
Minimars


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 111

Préambule au nouveau Raid les TDF Empty
MessageSujet: Préambule au nouveau Raid les TDF   Préambule au nouveau Raid les TDF Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:52

Un petit mot pour expliquer le fonctionnement du nouveau Raid , LES TERRES DE FEU

En effet, il s'agit d'un Raid dit en Extérieur, car la majorité des combats se déroulent (je vous le donne en mille) à l'extérieur. Mais la différence de ce raid viens surtout du fait que les boss n'apparaissent pas tous dans un ordre precis.
Il n'y a que les 3 dernier boss (Un inconnu, Fandral et Ragnaros) qui devront être tués dans l'ordre.

De plus, Ragnaros sera le seul boss final, et pour le mode héroïque, il n’y aura pas de boss supplémentaire à la Sinestra.
La mécanique de combat sera par contre complètement différente à ce niveau de difficulté, pour lequel les jambes de Ragnaros ont été conçues d’ailleurs.

Notre terrain de jeu sera très grand (4x la taille du Sanctum obsidien soit environ celle d’Alterac), et nous pourrons nous déplacer librement en montures. ouf sinon entre les nains et les gnomes il faudrait 12h pour finir ce Raid .... Razz


PS : Hormis les butins habituels à un raid, toutes les professions auront le droit à de nouvelles recettes épiques qui tomberont aux Terres de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
valria
Membre
Membre
valria


Messages : 57
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 48
Localisation : ILe de France

Préambule au nouveau Raid les TDF Empty
MessageSujet: Re: Préambule au nouveau Raid les TDF   Préambule au nouveau Raid les TDF Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:36

Tout de suite les nains et les gnomes....

J'ai de petites jambes mais je cours vite moi... y'a que les nains qui risquent de nous ralentir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabj
Admin
Fabj


Messages : 97
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton c.. Aïe !

Préambule au nouveau Raid les TDF Empty
MessageSujet: Re: Préambule au nouveau Raid les TDF   Préambule au nouveau Raid les TDF Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:30

Préambule au nouveau Raid les TDF Wow_pa10

et les 3 derniers y'a Baleroc avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1266384408
Contenu sponsorisé





Préambule au nouveau Raid les TDF Empty
MessageSujet: Re: Préambule au nouveau Raid les TDF   Préambule au nouveau Raid les TDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préambule au nouveau Raid les TDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Reborn :: Stratégie Des Raids :: Terre De Feu-
Sauter vers: